Une chambre d’adolescente cool avec des idées aux accents verts

Toutes les filles n’aiment pas les couleurs vives et gaies. Certaines d’entre elles peuvent préférer une couleur fraîche et calme comme le vert. Le vert est idyllique, avec une couleur paisible et fraîche. Êtes-vous d’accord avec lui ? Ou êtes-vous l’une d’entre elles ? Voulez-vous avoir une chambre fraîche ? Alors, dans ce billet, je vais parler des idées d’accents verts pour la chambre d’une adolescente cool.
Sur cette photo, il y a un petit lit blanc dans une chambre de fille. Il a une jolie tête de lit en forme de panda. Vous pouvez appliquer son drap de lit de couleur vert mer clair. Vous pouvez aussi y mettre des petites poupées panda. Cette chambre de fille a une grande fenêtre. Vous pouvez mettre une armoire vert pâle à côté. Près du petit lit blanc, il y a un bureau vert pâle. Il peut être associé à une chaise fantôme. Ensuite, vous pouvez également appliquer le panneau de perles et le sol de cette chambre de fille en blanc. A côté de cette chambre de fille, la combinaison de couleurs verte et blanche lui donne un aspect mignon, frais et cool.
Pour l’autre photo, il y a une chambre de fille. Elle a un parquet en bois foncé et un panneau de perles bleu clair. Vous pouvez y mettre un lit en bois blanc. Vous pouvez y mettre un lit en bois blanc. Vous pouvez y mettre un joli ensemble de literie. Elle se compose d’un drap vert pâle à pois blancs, de quelques oreillers verts pâle, de quelques oreillers blancs à motifs bleu ciel. Ensuite, vous pouvez y suspendre trois lampions ronds de couleur bleu royal, blanc et vert pomme. Vous pouvez également poser un tapis de fourrure blanche sur le sol en bois foncé. Enfin, toutes ces intégrations font que cette chambre de fille devient adorablement calme et douce.
En fait, il est très simple d’avoir des idées de chambre d’ado cool avec des accents verts. Vous pouvez mélanger et assortir certaines sortes de couleurs vertes dans votre chambre. Vous pouvez également la combiner avec des couleurs calmes comme le bleu clair ou le blanc. Ensuite, vous pouvez appliquer l’article dans votre chambre dans ces couleurs. Il est certain que votre chambre deviendra magnifiquement fraîche et délicieusement rafraîchissante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *